Kazuals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazuals

Forum de la guilde Kazuals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 palouf DPS?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bort

bort


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

palouf DPS? Empty
MessageSujet: palouf DPS?   palouf DPS? EmptyVen 29 Sep - 20:31

une petite video qui vous fera changer le regard que vous portez sur les paladins : Very Happy http://video.google.ca/videoplay?docid=-7439593871710256928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palouf DPS? Empty
MessageSujet: Re: palouf DPS?   palouf DPS? EmptyVen 29 Sep - 21:04

Lol le pala il est stuff comme un porc il a tt les buff dps possible et il arrive a faire du 1500 ...... lol avec mon shaman a moit bleu t0 je fais du 1300 ^^ et mon rogue 51 du 1275 en evisération unbuff ^^ donc ça ridiculise plus le pala qu'autre chose ^^ si vous faut etre stuff a ce point la pour dps....et beeeen pauv'pala ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bort

bort


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

palouf DPS? Empty
MessageSujet: Re: palouf DPS?   palouf DPS? EmptyVen 29 Sep - 21:43

du 1500? non t'a vu son critik 2100 et tu sais c'est sur qui qu'il fait ce critik sur la liche de naxramas c tres dur de faire ce genre de critik sur des boss comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palouf DPS? Empty
MessageSujet: Re: palouf DPS?   palouf DPS? EmptySam 30 Sep - 0:00

2100 une fois ^^ avec son stuff je pense que c'est pas super dur
Revenir en haut Aller en bas
Moonwo

Moonwo


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 20/08/2006

palouf DPS? Empty
MessageSujet: Re: palouf DPS?   palouf DPS? EmptySam 30 Sep - 3:18

M'imprésionne pas tellement le pala peut etre qu'il tape un bon critique mais bon
2100 c'est pes éxaltant j'ai fais 2150 sur la bète avec mon full bleu et 650 de pda Mad
ensuite meme si le critique ets jolie , en terme de dps sur la longue ça doit etre un peu naze le pala ( a par stuff comme un prc parcque quand meme il cartonne ^)
il montre rarement les moments ou il est oom , il a tellement de buff on a du mal a crorie que son dps est rentable sans ses buffs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palouf DPS? Empty
MessageSujet: Re: palouf DPS?   palouf DPS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palouf DPS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazuals :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser