Kazuals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazuals

Forum de la guilde Kazuals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Droits d'accès au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindir
Admin
Lindir


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 19/08/2006

Droits d'accès au forum Empty
MessageSujet: Droits d'accès au forum   Droits d'accès au forum EmptyLun 11 Sep - 11:30

Pouet tout le monde!

J'ai fait quelques modifications au niveau des droits d'accès aux diverses parties du forum. Dès à présent, seuls les utilisateurs enregistrés et ayant logiquement droit à visiter la partie privée pourront le faire. Il s'agit évidemment des membres de la guilde, mais aussi de nos amis à qui ont veut permettre de participer à la vie de la guilde.

La partie publique reste évidemment accessible à tous, que vous soyez enregistré ou pas.

Prévenez-moi si quelque chose ne fonctionne pas bien (vous ne savez plus lire ou poster dans un forum dont vous estimez avoir normalement droit, par exemple), et je vérifierai. On n'est jamais à l'abri d'une erreur de manipulation quand on gère les droits Wink

++
Lindouik.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuals.forumgaming.fr
 
Droits d'accès au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazuals :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser