Kazuals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazuals

Forum de la guilde Kazuals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 27/8/06 - Kazuals officiellement créée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindir
Admin
Lindir


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 19/08/2006

27/8/06 - Kazuals officiellement créée! Empty
MessageSujet: 27/8/06 - Kazuals officiellement créée!   27/8/06 - Kazuals officiellement créée! EmptyLun 28 Aoû - 0:41

Ce dimanche 27 août, j'ai réuni les signatures manquantes pour la création de la guilde, et celle-ci a été officiellement créée!

Félicitations à tous les membres actuels et à ceux qui viendront nous rejoindre bientôt!

J'ai déjà donné les droits de guildage/déguildage aux leaders, vous pouvez donc vous amuser et inviter vos amis et connaissances! Comme prévu, tout le monde est le bienvenu, pour autant que notre esprit est respecté. Pour rappel: bonne ambiance prioritaire, aucune obligation que ce soit, "casual players" bienvenus! Notre leitmotiv: on se prend pas la tête!

Sur les ruines de KTA se dresse maintenant Kazuals! J'espère voir plein de posts quand je reviens de vacances samedi prochain, et quelques membres supplémentaires! geek

Lindir / Hollyshort.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuals.forumgaming.fr
 
27/8/06 - Kazuals officiellement créée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazuals :: Partie publique :: Annonces Kazuals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser